Quantcast
Channel: Sextoys – 360°
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Les anguilles ne sont pas des sextoys

$
0
0

Des chirurgiens chinois se sont démenés toute une nuit pour tirer un patient d’une très mauvaise passe. Cet habitant de Shunde, dans la province de Guangdong, avait eu la mauvaise idée d’utiliser une anguille en guise de sextoy. Mais on ne s’amuse pas impunément avec des animaux vivants. Le poisson, d’environ 50cm et pesant 1 kilo, s’est bientôt retrouvé dans l’intestin du malheureux.

Des dents très aiguisées
«L’anguille cherchait seulement à trouver la sortie», a expliqué le praticien. Finalement, le poisson a été extrait vivant du ventre de l’amateur de sensations extrêmes. Il est mort peu après. «C’était une idée particulièrement stupide: cela aurait pu causer à l’homme de sérieuses lésions. Les anguilles ont des dents très aiguisées», a ajouté le chirurgien.

La radio du patient chinois... aïe aïe aïeMême s’il devrait être interrogé par la police pour cruauté envers un animal, l’homme, un célibataire de 39 ans, s’en tire bien, note le Huffington Post. En 2010, un autre zoophile chinois avait péri d’une hémorragie interne. Un incident similaire s’était produit en Nouvelle-Zélande, l’an dernier, avec des conséquences moins dramatiques. Le patient de Shunde a avoué avoir tenté de reproduire une scène vue dans un type de films pornos apparemment très en vogue en Extrême-Orient. Le site Vice a consacré une vidéo à cette industrie du trash made in Japan, où les exploits sexuels douteux se réalisent avec des anguilles, mais aussi avec des grenouilles ou encore des vers. Bon appétit.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles